LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFA

Déesse Bubastis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIC-LFA
Admin
SIC-LFA


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2007

Proposition pour l'alliance Empty
MessageSujet: Proposition pour l'alliance   Proposition pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:41

Salut,

Je voudrais savoir si vous avez des propositions pour améliorer l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition pour l'alliance Empty
MessageSujet: challenge   Proposition pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:31

peut être peut on mettre un challenge recruteur: chaque recruteur se ixe un objectif d'invitation à la semaine, note sur le forum les personnes qu'il a invité, par contre, c'est vrai que pour l'instant, ça va être dur de mettre des prix, vu qu'on est pas super costaud et pleins de ressources lol, peut être un systeme de coupe?!
Pour remotiver, eventuellement, on peut ajouter eu forum une partie avec des leins à cliquer comme les minivilles, je pense à toutes les barres ou lien qui font gagner un peu de sou, en voici un par exemple:

Proposition pour l'alliance Image_468x60_953839386365
J'ai envoyé un message à toute l'ally pour booster, en espérant que ça réveille les troupes
Revenir en haut Aller en bas
https://bubastis.all-up.com
SIC-LFA
Admin
SIC-LFA


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2007

Proposition pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'alliance   Proposition pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:28

Je sais pas i l'idée des recruteur est bonne car sa peut inciter a recruter n'importe qui. Ou alors chaque bon recrutement (personne active qui va sur le forum) donne une prime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour l'alliance   Proposition pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFA :: La Taverne-
Sauter vers: