| Suite fusion RG | |
|
|
Que souhiatez vous concernant la fusion avec les RG | Annuler la fusion et proposer un PNA à la place | | 67% | [ 2 ] | Annuler simplement la fusion | | 0% | [ 0 ] | Poursuivre ainsi et attendre de voir | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bbgora Admin
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Suite fusion RG Mer 6 Juin - 12:41 | |
| Bonjour à tous les membres, comme vous avez pu le lire en message in game, et au vu de vos retours, je mets un sondage pour savoir si vous souhaitez poursuivre dans cette fusion ou si nous revenons à notre alliance initiale. J'en ai averti Amimhira, afin que nous ayons des relations diplomatiques correctes. Que tout le monde s'exprime. votre fondatrice
bbgora | |
|
| |
SIC-LFA Admin
| Sujet: Re: Suite fusion RG Mer 6 Juin - 20:43 | |
| Je serai pour quitter cette alliance!! je pense cependant qu'il serait bon d'attendre légerement pour voir si les choses évolue!! | |
|
| |
bbgora Admin
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Suite fusion RG Jeu 7 Juin - 13:26 | |
| Le mesage que j'ai envoyé à Amimhira a été lu et est resté sans réponse, cela montre le manque d'intêret des joueurs, c'est dommage, mais si la communication n'est pas mieux établie d'ici la fin de semaine, je pense que les dés seront jetés. bbgora | |
|
| |
bbgora Admin
| Sujet: LFA le retour ... Sam 9 Juin - 22:54 | |
| bonsoir,
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votants. J'ai reçu un message d'Hanibale, suite aux messages que je lui avais adressé sur la fusion, Aminra ne donne signe de vie. Je vais donc quitter l'alliance RG pour repartir sur notre alliance d'origine, je vous invite à en faire autant. Par contre, je pense que nous devrions invité les RG qui le désire. | |
|
| |
SIC-LFA Admin
| Sujet: Re: Suite fusion RG Lun 11 Juin - 21:55 | |
| Oui je le pense aussi car certains RG sont actif! | |
|
| |
bbgora Admin
| Sujet: Invitation Mar 12 Juin - 17:15 | |
| Bonjour,
Pour les RG actifs, je vais te remmettre le rôle de diplomate, j'ai déjà envoyé une invitation à hanibale et fait une proposition de PNA, pour monter que nous sommes tout de même diplomate et ne pas risquer le conflit. Je te laisse donc le soin de gérer tout ça
pour ceux qui souhaitent également pouvoir envoyer des invitations, demandez | |
|
| |
SIC-LFA Admin
| |
| |
monie81
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Tarn Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Suite fusion RG Mar 12 Juin - 20:39 | |
| Y a t-il un rôle recruteur à prendre ? Car je veux bien me porter volontaire. Dites moi juste si y'a une limite de population ou d'implantation. | |
|
| |
bbgora Admin
| Sujet: Ok Mer 13 Juin - 12:28 | |
| Pas de problème, plus on sera nombreux, plus on sera fort. Pas de limite, simplement essayer de courvir un secteur et de recruter des joueurs actifs. Je te mets donc un rôle de recruteur de suite, fais toi plaisir, si tu peux nous noter sur le forum, les propositions d'invitations, au cas où ! dans un premier temps, il serait préferable d'éviter les gens qui sont en guerre avec les RG, afin de ne pas risquer de conflit. | |
|
| |
monie81
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Tarn Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Suite fusion RG Mer 13 Juin - 15:36 | |
| J'ai commencé à envoyer des messages à une vingtaine de joueurs. Aucun n'a en dessous de 100 de population, par contre pour le lieu d'implantation j'ai pris un peu partout. Maintenant il faut attendre leurs réponses ... | |
|
| |
bbgora Admin
| Sujet: Ok Mer 13 Juin - 21:55 | |
| Après tout le serveur est grand, donc au fur et à mesure du développement de chacun on pourra quadriller.
Pour les invités, n'oubliez pas de leur noter l'adresse du forum, ça peut les intéresser de voir qu'on communique bien
bon jeu! bbgora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite fusion RG | |
| |
|
| |
| Suite fusion RG | |
|