LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFA

Déesse Bubastis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de cette histoire?
Elle est bien
Histoire I_vote_lcap100%Histoire I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Ouais pourquoi pas
Histoire I_vote_lcap0%Histoire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle n'ais pas bien
Histoire I_vote_lcap0%Histoire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
SIC-LFA
Admin
SIC-LFA


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:31

Voila j'ai fini l'histoire de l'alliance je vous la mets:

Au temps de l’Egypte antique, Bubastis régna sur le commerce grâce à ses pouvoirs de Déesse. Une ville s’appelant Bubastis fut son lieu de résidence durant plusieurs siècles. Malheureusement la guerre arriva et détruisis la ville de la Déesse qui fut offenser et qui quitta l’Egypte pour une région nommé travian, où elle pourrait trouvée un nouveau lieu reposant.


Après des années, certains villages avaient comme Dieu la déesse Bubastis. Cette dernière décida de ralliées tout ces villages sous une même bannière qu’elle nomma : la Ligue des Forces Alliées. Pour cela, elle envoya un messager à tous les villages fervents pour que leurs chefs viennent la rencontrer. Une fois tous les chefs réuni elle leur dit de ce regrouper pour commercé et s’il le faut, défendre ses villages jusqu’à la mort pour protéger le commerce et les pouvoirs de la déesse. Tous les chefs de villages acceptèrent et promis à Bubastis d’essayer de rallier le plus de village de confiance dans cette ligue.

Depuis ce jour, les villages de la LFA vivent dans ce monde barbares en essayant de régler tous les problèmes diplomatiquement. La déesse a trouvé beaucoup plus que ce qu’elle cherché. Elle cherchait un village, elle a trouvé un regroupement de villages sur lesquelles ce reposer.

Tous ces villages se regroupent dans un seul endroit :

https://bubastis.all-up.com/


Votez!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbgora
Admin
bbgora


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : 80
Date d'inscription : 11/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: ça le fait   Histoire Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:09

Moi je trouve que c'est plutôt pas mal, avis aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFA :: Histoire de l'alliance-
Sauter vers: