LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFA

Déesse Bubastis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dur dilemne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calvin [~R.C.A~]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:57

Bien le bonjour mes chers amis LFA ^^

Bon autant rentrer dans le vif du sujet, je viens comme vous devez le savoir (enfin pour ceux qui suivent un minimum la vie de votre ally) de piquer un village à laurentus. Jusque là tout va bien (enfin pour moi Razz ) c'est apres que cela se corse, le dit village a dejà colonisé 2 autres village : laurentus2 et laurentus4 ce qui implique que je ne peux plus creer d'extension à partir de lui et ça ça me derange un petit peu ...

Ce que je propose donc c'est que vous vous arangiez entre vous pour l'aider à faire en sorte qu'il se reprenne ses villages depuis d'autres de ses villages afin de liberer les slots plutot que je sois dans l'obligation de lui raser ces deux villages.

Voili voilou, merci de me tenir au courant et bon jeu à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvin [~R.C.A~]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:44

Bon les gars faites un peu d'efforts et donnez moi une reponse. Si ce n'est pas le cas demain au plus tard, je lance mes cata et tant pis pour votre joueur. On parle quand même d'un membre de votre "haut conseil", je me serais attendu à un peu plus de solidarité de votre part scratch
Revenir en haut Aller en bas
SIC-LFA
Admin
SIC-LFA


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:29

Je ne comprends pas ce qui te derange en vériter...

Tu nous handicap et en plus tu veux qu'on fasse ce que tu desire Shocked


Nous on demande rien a personne, on attaque pas de joueur actif et on nous attaque y'a comme un probleme la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin [~R.C.A~]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:38

y a aucun probleme, je vous offre juste une alternative à la destruction de ses deux villages qui m'empechent d'en coloniser d'autres...
Bon vous ne comprenez peut etre pas exactement ce que je veux dire, dans le doute je vais expliquer si vous le saviez dejà je m'excuse d'avance, ce n'est nulement pour vous prendre de haut.
Donc chaque village possede un certain nombre "d'extension" possible, suivant que vous ayez fait dessus un palais ou une residence. Ces extensions representent les villages qui ont été colonisés ou conquéri à l'aide d'un chef à partir de ce village. Il se trouve que feu le village de laurentus avait dejà colonisé (je suppose) deux village laurentus2 et laurentus4. Cela signifie, peut importe le proprietaire du village que deux extensions sont grillées, ce qui m'empechera par la suite de creer des colons ou des chefs à partir de ce meme village.

Il existe deux solutions pour remedier à ce probleme:
- La premiere que je vous propose d'eviter c'est de purement et simplement raser ces villages. Plus de villages plus de problemes d'extensions.
- La seconde que je vous soumet serait de changer le village "mere" de ses village. C'est à dire que si vous prenez ces villages grace à des chefs, se sera le village qui aura conqueri ces derniers qui se verrat attribuer leur extension, plus le mien.

Bon maintenant que ses choses sont dites y voyez vous un peu plus clair? Mais sachez que je ne suis ni mechant ni gentil, je jous simplement à ce jeu d'une maniere un peu plus... efficace on va dire, que des joueurs qui n'attaquent que des inactifs. Je vous propose malgres tout de sauver la peau de votre diplomate si vous le desirez, apres la balle est dans votre camps et vous pouvez decider de faire ce que bon vous semble.

Tenez moi informé rapidement de votre decision.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
SIC-LFA
Admin
SIC-LFA


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:11

Merci pour les explications... je vais en parler a laurentus et on va en discuter en presence de bbgora, je te donne une reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bbgora
Admin
bbgora


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : 80
Date d'inscription : 11/05/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:47

En effet, c'est le premier concerné, il faut qu'il nous donne son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
calvin [~R.C.A~]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:45

c'est sur mais la derniere fois qu'il est passé sur votre fofo c'etait il y a un mois Suspect
Perso je ne vais pas attendre un mois pour qu'on me donne la reponse donc esseyez de le joindre assez rapidement bounce
Revenir en haut Aller en bas
bbgora
Admin
bbgora


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : 80
Date d'inscription : 11/05/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

Dis moi calvin, avec tous les frigos, qu'il y a aux alentours, tu pourrais aisément en conquérir d'autres et noius laisser en paix, non?
Revenir en haut Aller en bas
calvin [~R.C.A~]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:59

Explications données IG, si tu veux que tout le monde y ai acces tu peux faire un coper/coller de notre conversation Wink

Bon qu'en est il alors? Je commence à avoir besoin de slot pour faire de nouveaux villages et celui ci etant un peu mieu developpé que les autres il me serait util.
Revenir en haut Aller en bas
bbgora
Admin
bbgora


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : 80
Date d'inscription : 11/05/2007

Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:23

Lauredntus ne veut pas lacher le 15c, tu le comprendras, maintenant, il y a une solution qui arrangerait tout le monde, :
soit un pacte, soit une invitation à nous rejoindre, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dilemne... Empty
MessageSujet: Re: Dur dilemne...   Dur dilemne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dilemne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFA :: Diplomatie-
Sauter vers: